Juste un petit mot pour vous communiquer les pages en plus... Bien, la rubrique du blog a changé de place mais elle existe toujours. Une nouvelle Rubrique a fait son apparition elle se nomme "Paliqué " et oui, comme on dit chez nous , c'est la causerie...
Lire la suiteCoucou les amis!!!!! Bueno, j'ai bien reçu les SOS chat , mais j'ai un problème avec le serveur , nous verrons bien , soit je continue , soit j'en prends un autre ..... Alors ne vous désesperez pas , je vais trouver une solution!!!!!!!! Je vous donne...
Lire la suite