• Nouveautés

    Bonjour les amis et bon week end à tous.....
    Bon, j'ai avancé dans le site ," poco a poco", comme on dit chez nous.
    Alors , la page  CONTACT est mise à jour.
    La page FORUM  est mise à jour et fonctionne.....
    La page LIVRE D'OR  a été revue et corrigée , en effet , j'ai affiché un nouveau livre et je m'excuse auprés de Georges, Victoria et Marie jo qui avaient déja écrit des messages. Je n'ai pas pu les recupérer. C'est le début , je deviendrai plus experte par la suite. Mais j'espère de tout coeur que vous y reviendrez.
    Et surtout le scoop le  "TCHAT" est mis en place et il est actif !!!!!!!!!! j'espère qu'il vous plaira.
    Lorsque vous entrez pour la première fois , inscrivez vous , une fois votre speudo et votre mot de passe créés , connectez vous , vous y êtes et vous choisissez un salon, c'est à dire, vous pliquez sur le premier sujet .....et vous discuter en direct , cest facile , cela fontionne comme msn..... Et bien vous le vouliez  vous l'avez!!!!!!!! 
    Voilà, si vous avez un problème, faites moi signe!!!!
    Besitos a todos y hasta luego!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    santa
    Samedi 16 Mai 2009 à 16:12
    BRAVO CAMILLE IL VA Y AVOIR DE L AMBIANCE SUR LE TCHAT TU VERRA !!
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 09:49
    Salut Camille !

    Super pour le tchat ça fonctionne !
    Je t'ai fais des modifications sur casimment toutes les pages où le titre n'était pas bon et je t'ai enlevé les images palmiers de chaque côté comme ça si tu veux écrire sur tes pages tu peux commencer.. mais avant de modifier quoi que ce soit il faudra que tu rentres dans ton ftp (filezilla) et que tu récupère la bonne version de tes pages de sites ( tu sais tu les fais glisser de ton site vers ton dossier arzew mes écrits..)

    Bisous
    Lisa
    3
    Nadia
    Dimanche 10 Août 2014 à 14:10

    • Je ravis de voir des personne qui s'intéresse à ma ville arzew et trouver des anciens !! Née 1958 a la guetna village nègre !!  et j'ai étais a école air est lumière chez madame multo et coutanco puis à l'école des sœur !! Aujourd'hui en France je trouve que ma ville et délester !! Quand je descend je suis triste de la voir comme dépotoir !! Car c un petit bijoux que les gens ignore ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :